À propos


Tactical
Walls 
est une entreprise familiale basée dans la vallée de Shenandoah en Virginie. Nous sommes fiers de proposer des produits fabriqués aux États-Unis. Chaque produit est fabriqué de façon artisanale, à partir de matériaux provenant principalement des États-Unis.  Nous mettons au point des produits simples à installer et faciles à utiliser, pour offrir des solutions de stockage distinctes adaptées à chaque pièce.

L’idée a germé lorsque Tim Matter, fondateur de la société, s’est trouvé confronté aux contraintes bien connues d’un espace de stockage limité. Il cherche alors un moyen de stocker des armes à feu à l’abri des regards, tout en conservant la possibilité d’y accéder rapidement. Il répond au problème en proposant une solution élégante permettant d’exploiter l’espace inutilisé à l’intérieur des murs.

Tim Matter est également un homme marié et père de famille. Il a effectué quatre ans de service actif dans l’U.S. Air Force en tant que chef d’équipage sur les vols de F-16. Il détient une licence en Design Industriel de l’Art Institute of Philadelphia. Pendant son temps libre, Tim aime pratiquer le tir, se balader en moto et faire rire ses amis. Plusieurs week-ends par an, il se rend à l’école de moto « Cornerspin », en Caroline du Nord, pour enseigner des techniques de course perfectionnées. Passionné de création et de conception, il travaille sans cesse sur de nouveaux projets. Vous pouvez le contacter ici si vous souhaitez discuter avec lui. (Il ADORE discuter !)

Chris Wood est notre vice-président. Il vit à la montagne avec sa femme et une meute de chiens toujours plus nombreuse. Chris est fan des Redskins, mais il ne faut pas lui en vouloir. À son profil commercial s’ajoute une solide expérience de l’excavation. Il se décrirait comme un homme à tout faire alliant la force d’un marteau-piqueur et l’agilité d’un puma. Doté d’un sens aigu de la propriété, il se consacre à l’élargissement de son territoire et à la pratique de la contrebasse. Actuellement, il se classe également en première position de sa ligue de « fantasy football ». Vous avez une question concernant les ventes, le marketing ou la prospection ? Écrivez-nous ici.

.